Me revoilà

Publié le par moivivie

Non je ne suis pas restée sans rien faire pendant plusieurs mois, mais comme il s'agissait de mes cartes de fin d'année je ne pouvais donc pas les mettre sur le blog !!!


DSCN3021 DSCN3022

DSCN3023 DSCN3025
DSCN3026

Après avoir fini donc ces coeurs au crochet je suis tombée dans la "frivolité", n'ayez pas peur, je ne vais pas vous montrer des photos de dessous féminins, mais il sagit d'une technique vous prenez une bobine de fil, une navette et on fait des "noeuds' autour des doigts!!!
J'ai amélioré ma technique grace à ma journée passé à Aix avec mes nouvelles amies brodeuses, vivement le prochain dimanche le 7 Mars pour une nouvelle réunion.




Et voilà un collier
DSCN3075DSCN3076

 et un petit écureuil

DSCN3083


DSCN3084DSCN3085

Maintenant je vais continuer a faire d'autres colliers car le premier je ne l'ai déjà plus étant donné que je l'ai offert à Ludivine qui quitte le labo (celà me permettra d'en faire de nouveau!!!), l'écureuil je ne sais pas quoi en faire alors si quelqu'un le veut, faites le moi savoir ce sera très volontiers que je vous le donnerai. En effet j'ai encore d'autres modèles d'animaux à faire. A voir plus tard en fonction du temps qu'il me reste.








Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'ai la chance que tu sois ma filleule en même temps que ma nièce. Ainsi j'ai le coeur "en vrai" et il est magnifique. J'ai hâte de voir réellement le collier et d'apprendre la technique des<br /> noeuds.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe<br /> le ra de cou est magnigique !!!<br /> mon coeur est en bonne place sur mon buffet et celui de mes parents est suspendu à la double porte de la salle à manger de chez eux. Vraiment tu as des mains en "or". bisous Martine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou,<br /> <br /> Bravo pour ce joli collier et l'écureuil est bien mignon... J'ai commencé également une dentelle en frivolité pour border, une fois terminé, le SAL "Petits Caprices" de Marie Suarez ; plus de 1,40<br /> m à faire !!! De quoi améliorer ma technique avec les navettes... J'ai mis ton blog en lien sur le mien ;-)<br /> Le 7 mars sera vite là...<br /> Amistadousamen<br /> <br /> <br />
Répondre