Voici les nouvelles créations en frivolité

Publié le par moivivie

Un nouveau collier pour moi cette fois ci exactement le même à part la couleur du fil qui est en jaune dégradé avec un peu de marron


DSCN3088DSCN3089

Et voici un magnifique poney, il est trop mignon n'est ce pas?

DSCN3090  DSCN3087


Par contre j'annonce à mes fidèles supportrices que pendant un mois je vais un peu moins travailler des doigts mais plus de la "tête" car je vais tenter de passer mon certificat de prélèvement sanguin et l'épreuve théorique est le 19 Mars donc il faut que je révise et comme mes neuronnes ne sont plus toutes jeunes c'est plus dur !!!
Alors à bientot et merci à toutes pour vos encouragements.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Vraiment impressionnant ce que l'on peut faire avec un crochet ! bravo.<br /> Bon j'espère que tu as réussi ton examen.<br /> c'est moi qui vais être un peu absente maintenant cause : opération donc à une prochaine et continue c'est vraiment génial<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe... j'ai hâte de voir le collier autour de ton cou, peut être le 7 mars, entre deux révisions ;-)<br /> Amistadousamen<br /> <br /> <br />
Répondre